Minou est là, depuis ce soir, pour mon plus grand bonheur ! 🙂

Le trajet fût un peu difficile, Misty est un chat très peureux à la base, alors faire un trajet en voiture dans une cage de transport, même douillette c’est l’horreur pour lui. Et il se fait dessus à chaque fois. Heureusement que j’avais prévu et que j’avais protégé un peu. Par contre il n’a pas voulu que je le nettoie après, j’ai fait ce que j’ai pu avec les lingettes spécial chat que j’ai achetée.  J’espère quand même que ça va bien se passer quand je devrais l’amener chez la véto, c’est à 10 minutes à pied de chez moi, donc pas loin, mais j’espère que ça va aller pour lui quand même.

En arrivant il ne reconnaissait plus rien, il m’avait oubliée, il a commencé par visiter, puis il s’est éloigné de moi, il s’est caché sur les chaises sous la table à manger. Il adorait se mettre là quand je l’ai eu la première fois, peut-être qu’il reconnaissait et que ça le rassurait. Mais peut-être que ça n’a rien à voir. Je l’ai laissé tranquille dans son coin. Au bout d’un moment il est venu réclamer ses câlins ! Comme j’étais contente ! Et voilà qu’il dort sur moi depuis plus d’une heure, presque deux.

Par contre les personnes qui me l’ont gardé ont dit qu’il ne supportait pas la solitude, et qu’il n’arrêtait pas de miauler lorsqu’on le laissait tout seul. Certains voisins se sont même plains. J’espère qu’il va s’y faire et que ça ne va pas trop gêner mes voisins. :-/ D’autant plus que là il va m’avoir presque tout le temps à la maison jusqu’au 14 novembre, il va mal s’habituer du coup. Je crains un peu la suite. J’espère que ça ira pour lui. Je vais essayer de l’habituer un peu en m’absentant un peu de l’appart quand même, de toute façon j’ai pris l’habitude d’aller me promener dès que le temps me le permet, alors je vais continuer et on verra bien.

En attendant, voilà quelques photos. pardonnez la qualité, je n’ai que mon téléphone portable, et quand il n’y a pas trop de lumière c’est pas terrible.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

