A la demande de Faiel, et puis aussi parce-que ça me fait plaisir, voilà un petit tour des affaires de mon minou chéri. Il n’en a pas beaucoup encore, ce n’est que le début, et je suis un train de réfléchir à ses cadeaux de Noël et j’hésite beaucoup, je ne peux pas tout acheter non plus. :-p

D’abord son coin repas.

Je ne présente pas ici son arbre à chat puisque c’est déjà fait, mais seulement la niche dans laquelle il aime bien dormir. Il aime bien dormir sur une chaise aussi, caché sous la table (je crois que c’est son endroit préféré) ou alors sur le canapé, surtout lorsque je laisse mon gros plaid, il aime bien me le piquer. ^^

                    

Ensuite voilà ses jouets, il en a un certain nombre quand même : des balles en sisal, un bouchon en liège, une boule de papier, une poche en papier, une poche en plastique, un carton, une ancienne souris verte en sisal dont il ne reste presque plus rien (^^), une boîte d’oeuf, un carton et une ficelle en plastique. Les deux derniers sont ses jouets préférés, bien qu’il aime bien les balles aussi. Ah j’ai failli oublier la souris blanche en peluche aussi, dont il aime bien mordiller la queue, mais je l’ai déjà présentée dans un précédent post.

     

Il aime également grimper sur un vieil étendoir à petit linge. Je voulais m’en débarrasser mais finalement je le garde du coup. 🙂

Voilà, c’est tout pour le moment, ce n’est pas grand chose. Mais c’est un début. 🙂

