… Et il pleut ! Après les magnifiques journées de la semaine dernière, cela donne envie de se terrer chez soi, sur son canap. C’est ce que je fais donc ! Et me voilà par ici.

Qui dit printemps dit changement de décor du blog. J’espère qu’il vous plait, j’y ai passé toute ma soirée. J’ai mis du temps à trouver la « bonne image », il me manquait toujours un truc. Mais là ça va à peu près. Absente un bon moment ici, je n’ai pas trop profité du décor hivernal, mais rien de tel qu’un changement pour repartir du bon pied.

Tout d’abord toutes mes excuses pour mon silence. Un certain nombre de problèmes personnels m’ont tenue éloignée des blogs en ce début d’année (qui n’est plus un début). Le moral n’ayant pas été au rendez-vous, la motivation pour écrire non plus. Mais je vais essayer de me remotiver dès à présent. Je pense quand même être moins présente qu’au tout début, mais plus par manque de temps cette fois.

Sinon Misty va bien. Il a bien grandi, et atteint sa taille adulte maintenant. Le début de l’année a été difficile avec la castration. Il a eu beaucoup de mal à s’habituer au changement de nourriture et surtout au rationnement (60g de croquettes par jour). Mais maintenant ça va très bien. Il ne me réveille plus la nuit, me mort de moins en moins, et est devenu beaucoup plus calme d’une manière générale. Il sait que je ne suis pas une personne qui joue beaucoup alors il s’est mis à jouer tout seul , mais en revanche il sait que je suis toujours là pour les câlins alors il n’hésite pas. Et il dort souvent blotti contre moi quand je suis sur le canapé. Et quand il trouve que vraiment je ne joue pas assez avec lui, il vient me chercher. Je dois avouer que j’ai des efforts à faire de ce côté là. Là seule chose qui n’a pas changée c’est sa gourmandise, c’est un vrai goinfre qui va tout faire pour me piquer un peu de nourriture et lécher les plats, je dois tout cacher. J’ai dû acheter un vaporisateur d’eau pour l’éloigner quand je mange. J’ai également acheté une balle pour distribuer les croquettes petit à petit, il engloutissait tout d’un coup à une vitesse folle. Là au moins il mange plus doucement, et je m’arrange pour manger en même temps que lui, comme ça je suis tranquille.

Par contre, est-ce que quelqu’un sait comme je peux faire pour créer un compte wordpress à Misty sans créer un deuxième blog ? Je voudrais le rajouter dans les utilisateurs de mon blog. Je n’ai pas trouvé comment faire. Merci !

Bon voilà pour un premier article, c’est déjà pas mal pour un retour.

A bientôt.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

