J’ai été taguée par Lilas (merci à toi). Le principe du tag :

1. je dévoile 11 choses sur moi,

2. je réponds à 11 questions,

3. j’en invente 11 autres pour taguer des copines !

Je me dévoile : 

1- Le chiffre 11 correspond au jour de mon anniversaire.

2- Je suis une personne assez stressée en général.

3- J’aime beaucoup les jeux de société (il faudra que j’en parle ici).

4- J’ai un amoureux depuis le début de l’année et il est formidable.

5- Je cours tout le temps, je pense tout le temps à des tas de choses à faire, j’ai du mal à me poser calmement depuis un certain temps.

6- Je déteste passer l’aspirateur, et avec les poils du minou je suis gâtée …

7- J’ai déjà été embêtée sur le net, et je suis devenue un peu parano, alors j’essaie d’éviter ici de parler de choses qui pourraient m’identifier facilement.

8- J’adore qu’on m’offre des fleurs, mais pas des plantes car je n’ai pas du tout la main verte.

9- Depuis que j’ai adopté Misty je me suis rendue compte que j’étais allergique aux chats … Je prends en permanence des anti-histaminiques et pour l’instant ça se passe bien. Ca me ferait beaucoup de peine de l’abandonner à cause de ça.

10- Je suis une grosse dormeuse, j’ai besoin de 9h de sommeil pour être vraiment en forme.

11- Quand on me demande comment ça va, je dis toujours que je suis fatiguée. :p

Je réponds aux questions de Lilas :

1 Quel est ton auteur préféré ? Tolkien.

2 Es tu plutôt montagne, mer ou campagne ? Je viens de la campagne, et j’adore y revenir pour les vacances. Je n’ai pas eu trop l’occasion d’aller à la montagne mais elle m’attire beaucoup. La mer c’est pour la détente.

3 As tu des animaux de compagnie ? Oui, mon minou dont je parle souvent ici.

4 Quelle est pour toi la meilleur saison de l’année, automne, hiver, printemps, été ? Le printemps, saison du renouveau après le dur hiver.

5 Quelle est ta fleur préférée ? Je les aime toutes ! Mais peut-être le bleuet ou le coquelicot.

6 Quel film t’as le plus marqué ? Le cercle des poètes disparus.

7 Quelle est ta recette de cuisine favorite ? Les papillotes de cabillaud au poireau.

8 Quel pays rêves-tu de visiter ? La Nouvelle-Zélande.

9 Quel est ton moyen de transport favori : la voiture, le bus, le vélo ou à pied ? J’adore marcher, mais je suis obligée de prendre la voiture tous les jours pour aller travailler.

10 Quelle est la série TV que tu ne loupes jamais  ? Eh bien je suis en retard justement ! ^^ Mais sinon j’aime beaucoup Bones, Esprits Criminels, et je regarde aussi The Vampire Diairies.

11 Quel est l’évènement le plus important pour toi chaque année ? Il n’y a pas d’évènement récurrent particulier que j’attends avec impatience chaque année. Mais pour en choisir un je dirais Noël comme les enfants, pour la magie qui y est associée et les vacances passées près de la cheminée en famille.

Je n’ai personne à taguer, du coup je n’invente pas de question, sauf si je trouve quelqu’un. Merci Lilas pour ce tag !

