Samedi matin, visite chez la véto. J’étais un peu inquiète pour Misty. Depuis un peu plus d’une semaine j’avais l’impression qu’il avait le ventre gonflé et la peau un peu pendante au niveau des cuisses. J’ai essayé de tâter pour voir s’il y avait une grosseur mais pas facile, le minou n’appréciant guère la manipulation. Du coup j’ai préférée prendre directement rendez-vous chez la véto pour savoir ce qu’il en était.

C’était la première fois que je la voyais car les deux dernières fois j’avais eu sa remplaçante (pour cause de congé maternité). Et je ‘lai vraiment trouvé géniale. Très très gentille, avec un super contact avec le minou. Elle l’a trouvé beau et avec un beau poil. 🙂 Après examen, Misty n’a rien. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait seulement d’un relâchement de la ceinture abdominale dû à la castration, et que maintenant cela allait faire partie de sa morphologie. Il faut bien sûr que je surveille son poids si je ne veux pas que ça empire. Du coup je lui ai posé des questions pour savoir si je faisais comme il faut pour la nourriture et tout. Elle a bien pris le temps de me répondre. Elle a ajouté que j’avais bien fait de venir, que si j’avais d’autres questions ou d’autres doutes, que je n’hésite pas à revenir, et de surcroît, elle ne m’a pas fait payer ! Il est vrai que je ne suis pas restée longtemps mais quand même.

Bref, je voulais en parler ici, parce-que des gens comme ça, dévoué dans leur travail, méritent qu’on parle d’eux !

