Gorjuss, ou autrement dit les créations de Suzanne Woolcott, voilà mon coup de coeur du moment. Vous vous souvenez certainement de l’image qui illustrait mon premier article. Elle était signée Suzanne Woolcott, mais je ne le savais pas encore à l’époque. Et ce week-end, en voulant chercher d’autres images de cet artiste sur le net, je me suis rendue-compte qu’elle était très connue, et qu’elle faisait de très jolies choses, du moins des choses qui me plaisaient beaucoup. Ses produits sont distribués par le magasin Santoro London, mais sont aussi disponibles en papeterie. Il y en as pour tous les goûts : sacs, tasses, carnets, crayons, marques-pages, limes à ongles, miroirs, etc.

Mon samedi après-midi étant dédié au shooping, me voilà partie à la recherche de carnets Gorjuss (il faut savoir que j’adore les carnets, les crayons et les marques-pages). Ma papeterie fétiches ayant déménagé, je me suis retrouvée perdue ! Je n’avais pas la nouvelle adresse, et plus de forfait internet sur mon téléphone. J’ai quand même écumé un certain nombre d’autres magasins, librairies, maison de la presse, etc. pour finalement acheter un lot de quatre carnets. Il y en a un pour chaque saison, j’ai trouvé ça très mignon et j’ai craqué. Ils ne seront pas difficile à remplir de toute façon. Jolis non ? Qu’en pensez-vous ?

