Coucou tout le monde !

Enfin je peux revenir par ici ! Ce n’est pas trop tôt ! Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais ma maîtresse ne voulait pas me prêter son ordinateur. Elle en avait besoin pour sa recherche d’emploi soit disant. Aujourd’hui elle a reçu son nouveau contrat, je voulais regarder (ben oui j’en ai jamais vu moi de contrat de travail) mais elle n’a pas voulu. Il faut dire que j’ai un peu froissé les papiers, elle n’était pas contente, mais je n’ai pas fait exprès … bref, tout ça pour dire que la paperasse, les révisions des cours, les lettres de motivations, tout ça, c’est fini (enfin presque, il faut encore renvoyer des papiers avec le nouveau contrat) !

Je dois vous avouer que pendant tout ce temps, même si ma maîtresse a passé beaucoup de temps à la maison, je me suis senti un peu seul car elle n’avait pas trop le temps de jouer avec moi. Heureusement qu’il fait beau et que je peux aller m’amuser sur le balcon pour faire passer le temps. Maintenant j’espère qu’elle pourra un peu plus s’occuper de moi. Bon, elle prend quand même un peu de temps pour me brosser toutes les semaines, et pour jouer un peu tous les jours avec moi. D’ailleurs, j’ai un nouveau jouet, une balle rebondissante ! C’est génial ! J’adore courir après, on ne sait jamais où elle va aller. J’en ai eu deux, une jaune fluo et une orange fluo, mais on a perdu la jaune en jouant, on ne la retrouve plus …

Sinon tout va bien. Ma maîtresse part souvent en week-end ces temps-ci, et c’est toujours difficile quand elle n’est pas là, elle me manque et je ne supporte pas trop la solitude. Mais dans mon malheur j’ai quand même de la chance, et cette chance s’appelle Tatie C. Tatie C. c’est la voisine. Jusque-là je la voyais de temps en temps dans le couloir, mais je n’approchais pas trop parce-qu’elle a un petit chien. Mais le week-end, c’est elle qui s’est occupée de moi. Elle est venue me donner à manger, regarder l’eau de la fontaine, m’ouvrir le balcon, et puis l’après-midi elle m’a emmenée chez elle à chaque fois. Au début j’ai tout reniflé mais maintenant je m’y sens bien. 🙂 C’est bien mieux que d’être tout seul. Et puis ce n’est pas loin de la maison, alors je n’ai pas peur cette fois. Tatie C. elle est chouette, et chaque fois que ma maîtresse ouvre la porte je sors dans le couloir pour voir si elle est là.

Voilà pour les nouvelles. Je vais bien donc, même si j’espère que ma maîtresse pourra bientôt s’occuper un peu plus de moi. Et puis je pense que ça lui ferait du bien à elle aussi de jouer avec moi et d’arrêter de penser au travail ou arrêter d’aller sur internet. Je vais bientôt mettre des photos, mais il faut les transférer du téléphone vers l’ordinateur, ma maîtresse va le faire bientôt.

A bientôt tout le monde !

 

 

 

