Ca me fait très plaisir de faire parti des heureux élus recevant le  Sunshine Award. Et je remercie très chaleureusement Edwyn, Faiel et Fil de Soie pour me l’avoir décernée.

Il faut que je réponde aux questions suivantes :

Couleur préférée ? J’aime bien toutes les couleurs, pour un peu quelles soient vives, comme le orange fluo de la balle rebondissante.

Nombre préféré ? Euh … Aucune idée, il n’y en a pas de particulier. Je suis ne suis pas très chiffres …

Boisson non alcoolisée préférée ? C’est que je suis très gourmand, alors bien sûr j’aime bien l’eau fraîche de la fontaine à eau, mais aussi le gaspacho (j’aime bien lécher le bol de ma maîtresse dans l’évier) ou le lait aussi mais ça me donne la diarée alors on ne m’en donne pas.

Facebook ou Twitter ? Ni l’un ni l’autre. Ma maîtresse a une mauvaise opinion de Facebook, après y être restée inscrite quelques temps, donc je n’y vais pas, et sur Twitter non plus. Je suis bien ici. Trop d’internet tue la vraie vie, et déjà le blog prend du temps alors c’est déjà pas mal.

Motif préféré ? Là non plus je ne sais pas trop, j’ai plutôt des choses unies.

Passion ? Jouer et chasser assurément. J’adore courir après la balle rebondissante et chasser les mouches.

Donner ou recevoir ? Les deux. Le matin, ou quand ma maîtresse rentre, j’adore lui faire des câlins, mais j’aime aussi quelle joue avec moi, et quelle me donne à manger.

Jour préféré ? Quand ma maîtresse est à la maison, sans hésiter. Je déteste être tout seul.

Fleur préférée ? Nous n’en avons pas beaucoup ici, dans l’appartement, et ma maîtresse n’aime pas que j’y touche, du coup je ne sais pas trop.

Maintenant je décerne ce prix également à ceux qui me l’ont offert : Edwyn, Faiel et Fil de Soie, mais je leur épargne bien sûr un nouvel article. Je le décerne également à Nunzi et toute sa famille.

