J’ai reçu un Sunshine Award de la part de Nunzi que je remercie beaucoup.

Il faut que je réponde aux questions suivantes :

Couleur préférée ? J’aime bien toutes les couleurs, mais j’ai mes préférences selon les saisons, les objets, etc. En hiver j’aime bien m’habiller en rouge pour remettre un peu de gaieté par le temps froid. ma chambre est faite de violet, de blanc et de rose. Je trouve que le vert et le marron sont des couleurs reposantes. J’aime bien porter du gris également, et plutôt du blanc et du bleu en été. bref, toutes les couleurs ! 🙂

Nombre préféré ? Je n’en ai pas, je n’aime pas trop les chiffres à vrai dire …

Boisson non alcoolisée préférée ? J’adore les jus de fruits, en particulier le jus d’abricot, les smoothies, le diabolo à la violette pour les boissons fraîches, le chocolat chaud, le cappuccino et le thé pour les boissons chaudes.

Facebook ou Twitter ? Ni l’un ni l’autre. J’étais sur Facebook avant mais leur politique m’a énervée alors j’en suis partie. Et puis le net me prend assez de temps comme ça.

Motif préféré ? Aucune idée.

Passion ? je n’ai pas une vrai passion qui me prend tout mon temps, mais j’aime beaucoup de choses : la lecture, le dessin, la randonnée, les jeux de société, la broderie (même si je suis nulle ^^).

Donner ou recevoir ? Les deux bien sûr, même si en ce moment une grosse fatigue m’empêche de donner autant que je voudrais.

Jour préféré ? Le week-end, sauf le dimanche soir.

Fleur préférée ? Le bleuet et le coquelicot dans les champs, surtout quand ils sont combinés tous les deux. Mais j’aime toutes les fleurs.

Je ne sais pas trop à qui décerner ce prix qui a fait un peu le tour de tout le monde, mais tout ceux qui veulent peuvent le faire. 🙂

Publicités