Avec Misty nous sommes en week-end prolongé chez mes parents, j’ai posé lundi et mardi en RTT. N’ayant eu que de très courtes vacances, je m’accorde une petite pause. Nous sommes donc partis tous les deux. J’ai emporté la plupart de ses affaires, mais je ne pouvais pas prendre l’arbre à chat de 1m50 tout de même. ^^ Mon papa m’a gentiment proposé de fabriquer un griffoir avec ce qui traînait ici. Il m’a donc d’abord fixé une poutre en bois sur une planche.

Ensuite, il m’a donné sa colle à bois, de la ficelle qui sert à embotteler les bottes de paille ou de foin, et sa grosse agrafeuse de la mort qui tue pour planter des agrafes dans le bois. ^^ Avec un peu de patience, quelques noeuds de huit, de la colle sur les doigts, on arrive à ça :

Comme chaque fois qu’on lui donne quelque chose de nouveau, Misty mets un peu de temps avant de s’en servir. Mais ce soir il s’y est mis. 🙂 Son gros défaut (au griffoir, pas à Misty ^^) : il n’est pas assez lourd, donc si Misty s’y accroche trop fort, il a tendance à tomber. A étudier donc. Mais c’est pas trop mal quand même non ? 🙂 Et c’était marrant à faire. 🙂

 

 

 

