J’ai reçu un 2e Sunshine Award de la part de Catherine, encore merci à toi, ça me fait très plaisir. J’avais assez bien détaillé les questions la première fois, je vais essayer d’en rajouter un peu mais ça ne sera pas très original par rapport à la première fois.

Il faut donc que je réponde aux questions suivantes :

Couleur préférée ? Quand j’étais petite, je répondais le bleu sans hésiter, mais maintenant que j’ai grand je ne sais plus. J’aime bien toutes les couleurs, mais j’ai mes préférences selon les saisons, les objets, etc. En hiver j’aime bien m’habiller en rouge pour remettre un peu de gaieté par le temps froid. Ma chambre est faite de violet, de blanc et de rose. Je trouve que le vert et le marron sont des couleurs reposantes. J’aime bien porter du gris également, et plutôt du blanc et du bleu en été. bref, toutes les couleurs ! 🙂

Nombre préféré ? Ca n’a pas changé, je n’en ai pas, je n’aime pas trop les chiffres à vrai dire … Mais au loto je prends souvent un carton avec le 90 et un carton avec le numéro de mon année de naissance.

Boisson non alcoolisée préférée ? J’adore les jus de fruits, en particulier le jus d’abricot, les smoothies, le diabolo à la violette pour les boissons fraîches, le chocolat chaud, le cappuccino et le thé pour les boissons chaudes.

Facebook ou Twitter ? Ni l’un ni l’autre. J’étais sur Facebook avant mais leur politique m’a énervée alors j’en suis partie. Twitter je n’y ai jamais trouvé d’intérêt. Et puis le net me prend assez de temps comme ça, beaucoup trop même, il va falloir que je me limite.

Motif préféré ? Je n’en ai pas vraiment, mais j’aime bien le nouveau motif de l’arrière plan du blog. 🙂 En général j’aime bien ce qui est plutôt fin et délicat, lol.

Passion ? Je n’ai pas une vraie passion qui me prend tout mon temps, mais j’aime beaucoup de choses : la lecture, le dessin, la randonnée, les jeux de société, la broderie (même si je suis nulle ^^). J’aime bien cuisiner aussi, je m’en sors à peu près en salé, mais en pâtisserie je suis un peu nulle. :p J’aimerais bien me mettre à la photographie un jour aussi. Et je pense aussi demander à ma maman de m’apprendre le crochet.

Donner ou recevoir ? Les deux bien sûr, même si je sais qu’il faut que je fasse des efforts pour donner en ce moment.

Jour préféré ? Le week-end, sauf le dimanche soir. le samedi parce-que j’aime bien me lever tôt et faire plein de choses, le dimanche parce-que j’aime bien rester à la maison, faire la grasse-mat et me reposer.

Fleur préférée ? Le bleuet et le coquelicot dans les champs, surtout quand ils sont combinés tous les deux. Mais j’aime toutes les fleurs et j’adore qu’on m’en offre. Parfois j’en achète même moi-même. ^^

Je ne sais pas trop à qui décerner ce prix qui a fait un peu le tour de tout le monde, peut-être Lilas ne l’as-tu pas fait ? Si ? Je ne sais plus.

 

 

 

Publicités