Ca fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article. J’ai deux avis en retard, et beaucoup de choses à dire, mais je n’ai pas le temps. :-/ Mais ce soir, je me rattrape. Et je commence avec un article pour vous présenter mon dernier colis du Club de l’actualité littéraire, auquel je suis abonnée. Je suis allée le chercher tout juste ce matin. 😀 La photo d’abord :

Bon, c’est petit, flou, pris de mon téléphone portable, mais ça fera. D’abord 6 livres. (Je n’en ai payé que 3, les cadeaux et points fidélités faisant le reste.)

– L’atlas de France, parce-que je n’en avais pas et que c’est toujours utile.

– L’embellie de Audur Ava Olafsdottir.

– La Sirène et L’oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg (je veux tous les avoir pour faire une collection).

– Le livre du rire et de l’oubli de Milan Kundera (après être allée à Prague, il fallait bien que je lise cet auteur là).

– Dans la grande nuit des temps de Antonio Munoz Molina.

Et puis avec un point de fidélité j’ai pris un tampon à gâteaux, pour marquer mes sablés avec un joli dessin, et enfin, comme ma commande dépassait les 25 euros, j’ai eu droit à une lampe de lecture en cadeau (le machin bleu sur la photo). Elle se fixe sur la quatrième de couverture et se tord un peu dans tous les sens pour qu’on la règle comme on veut. Je vais la tester ce soir je pense.

Voilà !!! Je suis toute contente, je vais pouvoir bouquiner ! (Comme si je ne pouvais pas avant, lol.)

