Jeudi dernier (le 11, pas le 18) c’était mon anniversaire, et mon amoureux m’a fait un super cadeau : deux places pour le concert de Thomas Dutronc, et aussi une extension pour un jeu de société que j’aime beaucoup. 🙂 J’étais super contente ! J’aime beaucoup Thomas Dutronc, enfin, surtout ses chansons hein ? ^^

Le concert était hier soir, pour son dernier album, Silence on Tourne, nous y sommes allés donc. Un pur moment de bonheur ! Il y avait les chansons tant attendues, les nouvelles mais aussi les anciennes, mais pas que. Nous avons aussi eu droit a des morceaux de musique tzigane totalement improvisés, très très beaux, ainsi que des solos de violon, guitare, etc, d’une prouesse technique étonnante ! Sans parler de la très bonne communication avec le public, des jeux de mots bien placés, beaucoup d’humour et de sympathie. Je me suis régalée ! Rien de mieux pour décompresser d’une semaine éprouvante. Le sol bémol est que l’artiste n’est pas venu faire de dédicace à la fin, tant pis ! Un très très très grand merci à mon amoureux pour ce superbe cadeau, il ne pouvait pas faire mieux pour mon anniversaire ! 😀

Ca m’a énormément plu, turlututu, chapeau pointu ! 😀

Quelques extraits du concert d’hier soir trouvés sur le net (pardonnez la qualité, on fait ce qu’on peut) :

Quelques extraits de l’album :

