… que je n’avais pas écrit d’article.

Coucou les chatmis ! Et oui ma maîtresse a du mal à me prêter son ordinateur, et puis ces dernières semaines ont été mouvementées. Du coup me voilà seulement maintenant pour vous donner des nouvelles.

Finalement nous n’avons pas publié d’article sur la fête des chats. C’est bien dommage, mais le temps nous a manqué, et ma maîtresse a été très fatiguée hier alors elle n’a rien écrit. Elle n’a quand même pas oublié de me gâter toute la semaine dernière. J’ai eu le droit de lécher le fond du pot de fromage blanc, et elle avait fait exprès de m’en laisser un peu plus que de coutume. C’était bien bon ! Nous avons joué à la balle aussi, mon jeu favoris. J’ai même eu le droit de manger un minuscule bout de madeleine. Je ne sais pas si je vous l’avais dit, mais je raffole des madeleines. Je n’ai bien sûr pas le droit d’en manger parce-que c’est sucré, tout ça tout ça. Un soir, lors d’une soirée jeu de société, ma maîtresse avait fait des madeleines maison, elles étaient sur la table dans un tupperware. Profitant de la concentration de tous sur le jeu, j’ai bondi sur la table, j’ai renversé le plat et j’ai littéralement gobé une madeleine pour aller la manger plus loin ! Celle-là au moins elle était pour moi ! Tout le monde a tellement été surpris que je n’ai même pas été grondé, tout le monde a ri. Bref, cette anecdote pour bien vous montrer combien j’aime ça. J’ai aussi eu droit à beaucoup de caresses aussi, peut-être un peu plus que d’habitude. 🙂

Voilà pour les nouvelles, et je termine avec quelques photos (vous verrez que j’adore jouer avec les paquets de mouchoirs, surtout les pleins, mais ça je n’ai pas trop le droit).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités