Ca y est, je me suis enfin décidée, je vais participer au Challenge 1% Rentrée Littéraire 2012 organisé par Hérisson. Je rappelle le principe : comme cette année la rentrée a été composée de 646 livres, il faut en lire et critiquer 1%, soit 7, d’ici le 31 juillet 2013. Il faut poster les liens de nos critiques chez Hérisson qui en fait le récapitulatif.

Pour l’instant, les livres que j’ai choisi sont les suivants :

– L’Embellie de Audur Ava Olafsdottir (que j’ai bien du mal à avancer),

– Une place à prendre de J.K Rowling (que je dois lire pour les matches de la rentrée littéraire de PriceMinister),

– Le philosophe qui n’etait pas sage de Laurent Gounelle,

– Home de Toni Morisson (cadeau de Noël de mon papa et maman),

– La Vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joel Dicker (cadeau de Noël de mon papa et maman).

Je vais aussi lire Complètement cramé ! de Gilles Legardinier mais je ne sais pas du tout s’il compte dans les livres de la rentrée. Il est paru le 18 octobre. Je n’ai pu trouver l’info nulle part puisque la liste des 646 romans n’est disponible nulle part, et les dates précises de la rentrée non plus. Je trouve ça bien dommage, j’ai cherché pendant bien deux heures. Peut-être que quelqu’un aurait des infos ? Merci.

Je ne suis pas sur facebook, donc je ne m’inscris pas au groupe par contre.

challenge album

